StratégiePhotoVidéoSocial media

La présentation de notre client:

Depuis 20 ans à Villers-le-Bouillet, Un Temps Pour Soi sublime la saisonnalité avec créativité. Recommandé par le Guide Michelin, le lunch se renouvelle chaque semaine et le menu mensuel évolue pour surprendre les papilles. 

La demande du client 

Ne disposant ni du temps ni des compétences internes, le client souhaite externaliser la gestion complète de ses réseaux sociaux. Il vise une image plus jeune et professionnelle, valorisant la qualité et le soin apportés à chaque assiette, ainsi que sa belle cave à vins.

NOTRE TRAVAIL

Audit

des comptes

Avant la reprise de comptes existants, nous faisons un diagnostic complet et analysons en profondeur les performances.

Stratégie

globale

Avant de créer le contenu, nous élaborons une stratégie sur-mesure, alignée sur les objectifs et valeurs du client. Nous avons travaillé un premier calendrier éditorial.

Création de

contenu

Qui dit gestion des réseaux sociaux, dit forcément shooting photo et vidéo ! En se basant sur la stratégie, nous avons réaliser un plan de shooting complet avec direction artistique.

Community

management

Nous gérons le calendrier éditorial, la communication, l’animation et le reporting, pour effectuer chaque mois des ajustements stratégiques mensuels.

Ils bavardent et ça se voit!

Parce que chaque marque a une histoire unique à raconter, nous avons accompagné des entreprises de tous horizons à faire rayonner leur image sur les réseaux sociaux. Stratégie, contenus, identité visuelle… Découvrez comment Bavarde transforme les idées en succès digitaux.

BrandingRéelPhotoSocial Media
BrandingSupport de communication
BrandingPhotoRéelSocial Media
BrandingPhotoCarte de visite