
Clinique du Fort
Hospitalier
Restaurant • Villers-le-Bouillet
Un temps pour soi
Restaurant
Depuis 20 ans à Villers-le-Bouillet, Un Temps Pour Soi sublime la saisonnalité avec créativité. Recommandé par le Guide Michelin, le lunch se renouvelle chaque semaine et le menu mensuel évolue pour surprendre les papilles.
Ne disposant ni du temps ni des compétences internes, le client souhaite externaliser la gestion complète de ses réseaux sociaux. Il vise une image plus jeune et professionnelle, valorisant la qualité et le soin apportés à chaque assiette, ainsi que sa belle cave à vins.
Audit
des comptes
Avant la reprise de comptes existants, nous faisons un diagnostic complet et analysons en profondeur les performances.
Stratégie
globale
Avant de créer le contenu, nous élaborons une stratégie sur-mesure, alignée sur les objectifs et valeurs du client. Nous avons travaillé un premier calendrier éditorial.
Création de
contenu
Qui dit gestion des réseaux sociaux, dit forcément shooting photo et vidéo ! En se basant sur la stratégie, nous avons réaliser un plan de shooting complet avec direction artistique.
Community
management
Nous gérons le calendrier éditorial, la communication, l’animation et le reporting, pour effectuer chaque mois des ajustements stratégiques mensuels.
Parce que chaque marque a une histoire unique à raconter, nous avons accompagné des entreprises de tous horizons à faire rayonner leur image sur les réseaux sociaux. Stratégie, contenus, identité visuelle… Découvrez comment Bavarde transforme les idées en succès digitaux.
Clinique du Fort
Hospitalier
Gatekeeper
Immo
Un Temps pour Soi
Restaurant
Clexidra
Juriste