La présentation de notre client:

Leader mondial du thé vert japonais, ITO EN allie tradition et innovation pour offrir des boissons authentiques, saines et savoureuses. Présent dans de nombreux pays, ITO EN s’engage à partager l’art du thé japonais et ses bienfaits avec le plus grand nombre.

La demande du client 

ITO EN nous a confié la gestion de la stratégie social media, du calendrier éditorial et de la production de contenus visuels — shootings photo et vidéos Reels — pour l’Italie, l’Espagne, la France, l’Allemagne et l’Angleterre, afin de renforcer leur présence digitale et engager leurs communautés locales.

NOTRE TRAVAIL

Stratégie

social media

Nous définissons une stratégie social media adaptée au marché européen, en ciblant les audiences clés et en choisissant les formats et messages les plus efficaces. Cette approche sur-mesure vise à renforcer la notoriété d’ITO EN et à créer une communauté engagée autour de la marque.

Création

de contenu

Nous réalisons des shootings photo et vidéo professionnels, et produisons du contenu quotidien pour nourrir les réseaux sociaux d’ITO EN.

Calendrier

éditorial

Nous planifions les publications pour assurer une présence régulière et cohérente, avec des stories quotidiennes qui maintiennent l’engagement et renforcent le lien avec la communauté d’ITO EN.

Animation

& modération

Nous gérons 5 pages distinctes pour ITO EN, assurant une modération active sur chaque compte. Nous répondons à tous les messages et demandes dans la langue du pays.

Ils bavardent et ça se voit!

Parce que chaque marque a une histoire unique à raconter, nous avons accompagné des entreprises de tous horizons à faire rayonner leur image sur les réseaux sociaux. Stratégie, contenus, identité visuelle… Découvrez comment Bavarde transforme les idées en succès digitaux.

StratégieRéel
StratégieContenuSocial Media
BrandingPhotoRéelSocial Media
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